• JE VAIS BIENTÔT FAIRE DE NOUVEAUX TRUCS, MAIS SI VOUS AVEZ DES IDEES, BALANCEZ-LES ICI!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:17

    Déjà tu pourrais essayer de placer le titre pour qu'il ne dépasse pas ^^ Non désolée... je te préviens le design c'est chaud... winktongue

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:54

    C'est vrai que le titre est un peu long...

    niark niark...

    Au fait, ZEB, pourra tu passer sur les Entrailles (ça a l'air tellement appétissant, dit comme ça), on suggère de se rencontrer au salon du livre de Saint Maur des Fossés (94 100) le 18 ou 19 juin (week end) ou ailleurs, si quelqu'un a une suggestion...

    Ce serait vraiment super...

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 19:01

    FAIRE DES TITRES PLUS COURTS ET ENLEVER LES MAJUSCULES !!! Et mettre un fond. Parce que la, c'est zoli le blanc, mais... Il n'y a aucune personnalité (enfin si, rien qu'avec les titres, les sondages, les statistiques etc on a déjà un bel aperçu de ta (grande) personnalité, mais breeeeef).

    Et les idées de nouveaux trucs, c'est pour des articles ? Ou pour des suggestions ? 

    PS: le gris, c'est autorisé comme couleur ? Parce que j'ai moyennement envie d'en changer (mais je te souhaite bonne chance dans ton combat ^^). 

      • Samedi 27 Février 2016 à 19:11

        NON!!! LES COULEURS SONT INTERDITES ICI! C'EST POUR CA QUE J'EN METS!!! Oui, pour moi, le gris est une couleur. Mais vous ne pouvez pas être deux à l'utiliser. Au fait, j'ai laissé un article sur autour du château à l'attention des Entrailleurs. Ce serait bien que ZEB et toi y fassiez un petit tour...

      • Samedi 27 Février 2016 à 19:11

        QUI A VOTE POUR LA TORTURE???

      • Samedi 27 Février 2016 à 19:17

        MOI ! Nan, j'ai voté pour les pâtes. Même si j'ai longuement hésité... Zeb, je pense. 

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 19:19

    Non, il avait déjà voté...

      • Mardi 8 Mars 2016 à 20:44

        Je sais pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :