• Le Coin Des Couleurs

     

    Ici, défoulez-vous sur les couleurs, sans punition. Garantie pour *je sais pas combien de temps je le supporterais*

     

    J'ai payé de ma personne pour créer ... ça ... alors vous avez intérêt à y aller...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 21:40

    Le ROUGE, c'est MOI !!!

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 21:41

        T'es jalouse?

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 21:43

        Mais euh...

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 21:45

        Nan, en vrai, je préfère ça!

        Bon, sur ce, je vous laisse, j'aime pas trop cet article

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 21:53

    Ouaiiiiiiis !

    Zeb a mis de la couleur... Miracle !

    Ce rose, c'est la couleur de Jicri (ooooh... Bon bah t'as gagné un nouveau surnom^^ C'est toujours mieux que Jérianne, tu me diras... Ça te plais pas ? Arrêtez de cassez mes délires, please et oui je parle actuellement seule...), non ? 

    Ce rose a vraiment une couleur de Barbie (pourquoi avoir écrit Barbie en vert ? Mystère...) mais ce n'est pas méchant, hein...

    Ce rose, c'est l'avatar de Jicri (tu es partout !)

    CE VERT ARRACHE LES YEUX DE ZEB ET CHIKI !

    bleu très clair... Joli mais un peu illisible enfin bref...

    Le ROUGE, c'est l'incontestée couleur du Grand Maitre. Et elle râle quand on l'utilise. Alors c'est pour ça que je le fais^^

     

    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 14:57

    J'ai fait ça pour vous, mais vous en voulez pas cry

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 16:05

        Oh pauvre chou...

        JE VAIS T’ARRACHER LES YEUXXXX !

        Mouhaha !

        Couleuuuurs !

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 17:17

        Maiheu!

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:28

    Non, mais vous êtes méchants, vous voyez pas le sacrifice que j'ai du faire pour créer cet article, et vous y venez même pas!!!!!!

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:04

    Mais siiiii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :