• En ce moment, j'écoute:

    REFLET D'ACIDE

    Afficher l'image d'origine

    C'est l'histoire de fiers aventuriers "Ils étaient grands, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud, au firmament des âmes aimées, leurs noms brillaient d'un feu sacré. Les bons les braves et les cœurs purs, suivaient en cœur leurs aventures" Qui partent faire une quête orchestrée par un semi-démon (Non, c'est pas le mec en rouge!).  Seulement voilà: au premier épisode, il y a un mort, et au deuxième, ils récupèrent un boulet père-vers. Mais, le narrateur était un peu sadique "C'est le moment rêvé pour tendre une embuscade... voyons voir... *bruits de dés* Oh oui, douze ahahahahaha..."

     

    Ceux qui connaissent le donjon de Naheulbeuk vont adorer, et les autres, j'espère aussi.


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 14:57

    ça s'écoute?

    Ce serait pas une BD, un roman, ou un film?

    Vraiment une musique?

    Non, parce que "Ils étaient grands, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud", quand même...

    C'est un peu sexiste, non? Ah, oui, ILS!!! Des hommes!!! Y'a t'il des femmes dans la série? Parce que sinon, c'est un peu sexiste.

    D'ailleurs, je te conseille d'aller voir sur TOUS POETES mon poème Comme une fille, pour lutter contre le sexisme...

      • Samedi 20 Février 2016 à 16:06

        Oui, moi aussi je me demande si tu ne te serai pas trompé de rubrique, Zseb.

        Marianne, "comme une fille", c'est pas le slogan d'une pub, ça ? Je l'ai vue plusieurs fois à la télé. Si tu ne connais pas, clique ici.

        Desolé, je n'ai pas pu mettre directement le liende la vidéo, car je suis sur l'application YouTube donc pas d'URL. Au pire, tu tape "comme une fille" sur YouTube et tu trouve, je pense.

        Je file voir ton poème !

      • Samedi 27 Février 2016 à 14:07

        Non, je ne me suis pas trompé, il y a une aventure audio à la base. Ensuite déclinée en BD et jeu de plateau. Et oui, il y a quelques femmes

      • Samedi 27 Février 2016 à 14:14

        Zseb est de retour !

      • Samedi 27 Février 2016 à 14:34

        Quel sens de l'observation!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :